Cela fait maintenant plusieurs mois que Kamila inquiète sa communauté. En froid avec Magali Berdah, la jeune femme se montre très souvent en larmes et préoccupe ses followers. Victime d’une dépression, la jeune maman qui a récemment emmené son fils chez le coiffeur, a longtemps laissé planer le doute quant aux raisons qui lui font broyer du noir.
C’est sur son compte Snapchat que Kamila a décidé de revenir sur ces derniers mois qu’elle qualifie de cauchemardesques. Sobrement habillée, la jeune femme s’exprime pour la première fois sur les raisons qui ont provoqué son burn-out.
Sur le même sujet
Victime d’harcèlement moral, Kamila revient sur ses récents échecs
Le dernier souvenir de tournage pour le couple est un traumatisme. Kamila et Noré se sont fait connaître lors de la onzième saison de Secret Story mais c’est après le tournage des Cinquante que ces derniers ont pris une décision radicale: plus jamais de télé-réalité. Sortie de deux accouchements rapprochés, Kamila explique à ses abonnés qu’elle s’était laissée tenter par ce jeu, pour tenter de « casser la routine« . Mais le couple a été rapidement la cible de commentaires haineux sur les réseaux sociaux.
La jeune femme ajoute qu’il est insupportable de recevoir autant de haine. Aussi, il a été très difficile pour elle de laisser ses enfants durant le temps du tournage. La jeune maman n’a jamais cessé de culpabiliser.
Pour le couple une chose est claire, plus jamais de télé-réalité. De plus, dans ses confessions, Kamila avoue qu’elle a vécu des passages compliqués avec son amoureux Noré. En proie à des disputes de plus en plus courantes, ces derniers sont partis en Tanzanie pour se ressourcer explique la jeune femme.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Du jamais vu…" : cette saison de The Voice était historique, découvrez pourquoi !
-
Elle en consomme jusqu'à 12 par jour : de quoi Kendall Jenner s'alimente-t-elle en grande quantité ?
-
"Je sais qu'Internet n'est qu'un dépotoir" : Katy Perry critiquée pour son vol dans l'espace jugé polluant et inutile, elle réplique !
-
Desperate Housewives : un reboot annoncé 13 ans après la fin de la série culte !
-
"Symptôme d'une embolie..." : Eloïse Appelle enfin sortie de l'hôpital, elle raconte ce qu'il s'est passé, elle échappe au pire !
-
The Power : le nom du grand gagnant de la deuxième saison dévoilé !
-
Dernière saison de You : qui sont les 22 victimes de Joe Goldberg dans la série de Netflix ?
-
Hilona Gos et Giuseppa Ciurleo complexées : le résultat de leur nouvelle poitrine dévoilé !
-
Jennyfer : la marque que vous connaissez toutes, en passe d'être liquidée, un millier de salariés sous le choc
-
"Le choc émotionnel" : Manue Cureau fait une découverte complètement inattendue concernant son ex Antonin Portal !
Des problèmes financiers impliquant l’annulation de divers projets
Le couple célèbre a récemment été bouleversé par le vol de leur voiture. Dans ses confessions, Kamila, qui qualifie ce vol de « déguisé » explique qu’elle a très mal vécu cette mésaventure car son mari Noré et ses deux enfants Kenan et Adria ont été des victimes collatérales de ce larcin.
Pour finir, l’ex-candidate de télé-réalité nous parle des problèmes professionnels auxquels elle a du faire face. La jeune maman explique que la société avec laquelle elle a collaboré pour construire le projet de sa vie avait d’énormes dettes. Kamila a subi des retards de paiements sur plusieurs mois, ce qui a entraîné l’annulation de l’achat de sa maison. L’achat de cette maison, qui sortait tout droit de ses rêves est tombé à l’eau alors que la fin des travaux était prévue pour 2025.
Cependant, sans nommer Magali Berdah, Kamila assure que tout n’est pas la faute d’une seule et même personne.
Espérons que la jeune femme puisse bientôt apercevoir le bout du tunnel…